Natura Brasil

 


N°1 des cosmétiques au Brésil , Natura Brasil est également leader dans le secteur de la Vente Directe au Brésil. Basée à Cajamar, São Paulo, la société compte près de 7 000 salariés dans les sept pays dans lesquels elle est implantée, à savoir au Brésil, en Argentine, au Chili, au Mexique, au Pérou, en Colombie et en France.


Toutes les actions de Natura Brasil visent à limiter le plus possible l'impact environnemental. Les produits Natura Brasil sont développés pour générer plaisir et bien-être. Ils éveillent les sens et améliorent la relation des gens avec eux-même, avec leur corps, avec les autres, et avec le monde. Nous proposons des produits dans plusieurs catégories, bain, corps, visage, cheveux, parfums, et nous utilisons des ingrédients végétaux issus de biodiversité brésilienne, récoltés en partenariat avec des communautés locales. 

Aujourd'hui je vous parle de la gamme
capillaire EKOS Andiroba


 Formulés avec de l’huile d'Andiroba, les produits capillaires Ekos Andiroba répare et protège les cheveux abîmés et fragilisés et leur apportent brillance et nutrition.
Grâce à ses nombreuses qualités, l'arbre où pousse l‘Andiroba est très estimé par les peuples des forêts brésiliennes. Les graines de ses fruits renferment une huile dorée, connue pour ses propriétés réparatrices aussi bien pour la peau que pour les cheveux.



Il nettoie en douceur les cheveux sans les assécher



Il laisse les cheveux doux et démêlés avec un temps de pause d'1mn!

Ses produits sont sans paraben ni silicone
ils sentent super bon et je les trouve super efficace!

Et vous vous connaissez?








Articles les plus consultés