Sinagua



Après s’être occupée de ses 4 enfants, Christine ADAM décide à 32 ans d’embrasser une carrière commerciale. pendant 20 ans dans le domaine agro alimentaire, elle sera commerciale, puis directrice commerciale pour enfin créer sa propre agence de distribution.
Ecolo, bio convaincue depuis des années, elle décide en 2007 de créer une société de distribution de cosmétique biologique. pour être en accord avec ses convictions.
Elle est une femme de rencontre qui fonctionne à l’affectif.
Sa rencontre avec Vincent bourgeteau est déterminante. Elle crée une première marque, Namnetti, avec un concept fort reposant sur les cycles lunaires.
Puis en 2008, Vincent lui propose l’idée d’une cosmétique sans eau. A elle de lui donner vie, de la mettre en musique. Elle mettra 8 mois à mettre au monde SINAGUA.
La première version, présentée sous forme de baume sera commercialisée pendant 2 ans.
Puis fin 2011, suite à un changement d’ingrédient dans la formulation, les baumes durcissent et Christine décide de mettre la marque en sommeil le temps de reformuler différemment tout en gardant le concept «sans eau».
Elle en profitera pour améliorer la présentation, la texture et repenser la gamme. le SINAGUA nouveau voit le jour en février 2014. Sa texture onctueuse est emballée dans un flacon pompe airless protégé par un étui.

J'ai eu l'occasion de tester Le BB absolu de la marque
A la fois soin et fond de teint, BB ABSOLU hydrate, agit contre le temps et protège la peau des radicaux libres issus des UV et de la pollution. Sa texture riche et onctueuse s’applique facilement, unifie le teint et corrige les imperfections sans surcharge pour un effet peau nue parfait.
les actifs entrant dans la formulation agissent en synergie.

  • L’oléat amazonien de Protium forme une double peau qui maintient l’hydratation apportée par l’huile de dattier du désert et l’oléat de karité.
  • La cire de Candellila unifie le teint, corrige les imperfections et ravive l’éclat naturel de la peau.
  • Les pigments minéraux naturels transforment ce soin en un voile poudré ultra fin, pour un fini velouté «seconde peau».
  • L’extrait amazonien de Borojo (Reverteam Be©) agit contre le temps en ravivant les protections naturelles contre le vieillissement et en combinant une action anti-oxydante à un renforcement de la production d’acide hyaluronique. Il protège la peau du stress oxydatif et des radicaux-libres générés par des agressions externes tels que les UV ou la pollution.
     Déposez quelques gouttes sur votre visage. Appliquez le soin avec les deux mains en enveloppant le visage doucement de la zone du nez vers les joues en effleurages très doux. Descendre ensuite vers le cou.

    Un très bon produit! une crème tout en un qui prend soin de ma
    peau et qui la maquille et l'embellit alors la je dis OUI!!

    Plus d'info sur Le BB Absolu ICI

You Might Also Like

0 commentaires