Au pays de la fleur d'Oranger

A l’origine, il s’agit de l’histoire d’un village et d’une famille, celle de Virginie et d'Antoine Roux, qui ont su transformer leur héritage en un véritable art de vivre puisant sa richesse dans l’émerveillement des sens. Comme le citait si justement Stendhal, « la vocation, c’est avoir pour métier sa passion ».
Virginie et son mari Antoine ont partagé cette philosophie en créant Au Pays de la Fleur d’Oranger, une marque où la fleur d’oranger, reconnue pour ses vertus douces et apaisantes, est reine.
Au Pays de la Fleur d'Oranger s'engage pour le développement durable à travers sa participation active au tri des déchets.


 Les parfums et cosmétiques d'exception sont fabriqués en France par des artisans amoureux de leur travail. Nous avons à coeur de valoriser leur savoir-faire.


C'est justement d'un parfum de la boutique que je vous présente aujourd’hui

Une boutique en ligne qui nous propose également des soins,des bougies et des coffrets cadeaux.



Il fait parti de la collection "Les Inédits"

Les Inédits ce sont des Parfums imaginés par Virginie Roux. Telle une femme-fleur, elle imagine un univers floral où la femme est un caméléon au visage tendre, au regard de braise, à la sensualité assumée et à la liberté préservée. L'homme qu'elle imagine est tendre, romantique. Lui aussi est un caméléon aux multiples
 facettes. 





 Souvenirs d’enfance, racines. Eau de Madeleine rend hommage à Madeleine, une femme libre et puissante, la grand-mère de Virginie Roux.

L’Eau de Madeleine réchauffe le cœur. Il est enveloppant, rassurant. Tout le monde peut se reconnaître dans le voyage de Virginie. Ce parfum est à la fois mélancolique et infiniment subtil. Il porte également un message fort sur les femmes avec des personnalités puissantes. Il est saturé d’encens. Cette matière brute, largement utilisée pour les cérémonies religieuses, est prisée en parfumerie. Sa forte concentration donne au parfum un arôme unique. Il est aussi sacré que la femme qui le porte.


Pyramide Olfactive


Tête : Citrus
Coeur : Incens, rose
Fond : Leather, Sandalwood, Vanilla, musk

Ce parfum est a la fois puissant et subtil,il laisse un merveilleux sillage quand je le porte
il me convient a merveille les jours ou j'ai besoin de douceur et de réconfort 
Il porte bien son nom!

Merci a Virginie Roux et a la boutique de m'avoir permis de découvrir 
cette bombe olfactive

Et vous vous connaissez Au pays de la fleur d'oranger?



A bientôt!


You Might Also Like

0 commentaires