La collection d'eaux fraiches aromatiques By Cinq Mondes

Aujourd'hui je vous présente mon coup de cœur olfactif pour 
la nouvelle gamme d'eaux fraiches aromatiques
que la marque Cinq Monde commercialise depuis début novembre

Cinq Mondes a développé une Collection inédite renfermant dans un élégant coffret 4 des Eaux Fraîches Aromatiques au format voyage de 25ml
Chaque Eau Fraîche Aromatique contient une composition aromatique originale travaillée avec un parfumeur de renom et permet d’éveiller les sens en offrant une expérience sensorielle unique.
Vaporisées quotidiennement sur le corps, les cheveux ou l’oreiller, les Eaux Fraîches Aromatiques recréent de véritables bulles de bien-être et de réconfort.

LA présentation est superbe et ses eaux fraiches sont un pur moment
de détente!


Et chaque flacon a son histoire:

Eau Égyptienne: Cette Eau Fraîche Aromatique est une adaptation contemporaine du fameux Kyphi, philtre aux 11 huiles essentielles créé pour la première Reine pharaon Hatchepsout. Ce philtre avait le pouvoir, selon Plutarque, « d’apaiser les tensions et d’égayer les songes ».
Créée par la créatrice de parfum Olivia Giacobetti, l’Eau Egyptienne® envoûte par son parfum unique et légendaire, qui en fait la signature olfactive de Cinq Mondes.

- Eau de Bengalore : Le Taj Mahal fut construit comme symbole de l'amour éternel de l'empereur Shâh Jahân et de sa femme Mumtaz Mahal. Littéralement "merveille du palais", cette dernière était l'une des plus belles femmes de l'Empire et sa beauté était chantée par les poètes.
Inspiré de ces merveilles indiennes, le célèbre parfumeur français Jean-Pierre Bethouart a créé cette Eau Fraîche Aromatique relaxante, au chaleureux mélange de Cardamome et Vanille, qui invite à un véritable Voyage Sensoriel®.

- Eau du Siam: Dans le panthéon du Sanatana Dharma (hindouisme), les Apsaras, "nymphes marchant sur les eaux" sont des divinités célestes symbolisant le plaisir des sens et de l'esprit. Jean-Pierre Bethouart s’est inspiré de ce voyage au cœur du Royaume du Siam et de ses essences sacrées pour créer ce pétillant mélange de Bergamote et de Bois de Gaïac. Laissez-vous porter par cette fragrance captivante et réconfortante.

-Eau du Brésil : Le Banho est l’art ancestral du bain. Les Brésiliens avaient l’habitude de plonger dans les cascades au cœur de la forêt Amazonienne, pour communier avec le pouvoir rafraîchissant et purifiant de l’eau. Plongez au cœur des traditions ancestrales du bain brésilien grâce à l’Eau du Brésil, créée par Olivia Giacobetti, « un accord de pulpe fraîche de Citron vert et de Bois blanc, adouci d’Eau de Coco ». 



A utiliser s'en modération pour un moment de bien être après la douche,
a tout moment de la journée
et le soir en brume d'oreiller
Ces eaux fraiches ne me quittent plus 
Quel voyage olfactif!

J'adore la marque Cinq Monde que vous pouvez retrouver en SPA ou sur le net
avec leur très jolie boutique en ligne.

A bientôt!

Articles les plus consultés