L'asinerie du pays des collines

Hello, aujourd'hui je vous parle de ma découverte de la boutique en ligne




Depuis plus de quinze ans, l’Asinerie du Pays des Collines est devenu le centre le plus important de production de lait d'ânesse en Europe mais a su néanmoins maintenir une approche respectueuse et professionnelle de l’âne. Pendant tout ce temps, la qualité et l'efficacité ont été les priorités absolues lors du développement des produits de soins au lait d'ânesse. Dans un environnement exceptionnel où paissent des animaux hors du commun, cette entreprise familiale a su faire revivre ce si précieux lait, en l'intégrant au sein d'une gamme complète de savons et cosmétiques naturels.


J'ai eu l'occasion de recevoir le produit phare de la boutique



 Qui ne connait pas le secret de beauté de Cléopâtre? Le lait d’ânesse est en effet reconnu depuis les temps les plus anciens pour ses vertus adoucissantes et nourrissantes pour la peau. Cette crème de soins pour le visage est le produit phare de notre gamme! Elle est fluide et idéale tant en crème de jour que de nuit. Elle peut être utilisée quotidiennement, s’applique facilement et pénètre rapidement sans laisser de film gras sur votre peau. Cette crème est particulièrement adaptée aux peaux les plus sensibles, en  Contient 10% de lait d'ânesse. Contient un minimum de 95% d'ingrédients d'origine naturelle. Sans Paraben, ni Phenoxyethanol.


J'ai beaucoup aimé utiliser cette crème, elle est douce et non grasse et sent super bon
Elle n'est pas comédogène sur ma peau et l'a même apaisée et adoucit
je l'utilise au quotidien surtout le matin , c'est une excellente base de maquillage

Ce n'est pas pour rien si Cléopâtre adorait le lait d’ânesse, c'est vraiment un
plus dans les produits cosmétiques, 


Le pot est un 25ml ( soit la moitié d'un pot de crème standard ) mais il faut peu de produit,il est économique,Le pot m'a fait un mois ce qui est vraiment raisonnable.

Pour conclure je vous recommande vivement cette marque, moi j'ai adoré la découvrir!

Et vous vous utiliser ce genre de produits?

A bientôt!


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Micheline Carpels31 mai 2017 à 22:46

    Bonsoir, Merci pour votre article et la découverte de cette jolie marque. Un bon produit naturel et français comme je les aime! J'ai déjà acheté des savons au lait d'ânesse lors de vacances dans les Pyrénées (que j'ai beaucoup apprécié) mais je n'ai jamais utilisé de crème. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Micheline Carpels31 mai 2017 à 23:13

      Oups, l'asinerie est en Belgique, mais j'aime aussi les produits belges tant que ce sont de bonnes choses ;-)

      Supprimer

Laissez moi un petit mot !