Mes savons de la manufacture du siècle




Petite présentation de la marque:
Créée en 2016, la marque La Manufacture du Siècle est née en Provence, au coeur du Comtat Venaissin. Née d'une passion pour l'Aromathérapie et l'Art, nous avons voulu concilier toutes nos valeurs dans un univers original: Créer une maison française de produits cosmétiques artisanaux, conçus à partir de matières premières locales, nobles et authentiques, en assumant un style résolument élégant et sophistiqué. Conjuguer le naturel et le raffinement, avec l'idée que le savon n'est pas seulement un produit d'hygiène, mais un vrai soin de beauté, dont le caractère de première nécessité exige qu'il soit conçu avec les matières les plus pures afin de respecter toutes les peaux, jusqu'aux plus sensibles. Le savon, cet objet si minimaliste et sensoriel, ramène à une philosophie de vie d'épure, d'élégance vraie en somme.

J'ai eu l'occasion de recevoir 2 savons de la boutique en ligne.



La marque fabrique elle même ses produits avec des matières premières de hautes qualités et d'huiles précieuses et toujours en utilisant la saponification a froid pour garder tous les bienfaits des ingrédients utilisés.




BANANA MILK est un savon original au lait entier et à la Banane, qui lui donne un doux parfum sucré. Son beurre de Karité, riche en vitamines, nourrit la peau. le BANANA MILK est très surgras, il conviendra donc particulièrement aux peaux sèches et sensibles au froid.
Mon fils l'utilise régulièrement pour sa peau atopique et sujette a l’exéma. 






Ce savon est le résultat d'un mariage entre les proprietés de l'argile verte de Provence et l'huile essentielle de Tee-Trea qui conviendra aux peaux jeunes et acnéiques.
Il est purifiant et très doux avec la peau.
Je souffre d'acné et je le trouve assez efficace,je l'utilise avec parcimonie pendant les crises car il est assez asséchant quand même.



J'ai beaucoup aimé tester ses produits,je suis ravie de ma découverte de la marque et je vous la recommande si vous aimez les produits naturels et de qualité.

A bientôt!

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot !