Mes soins LC Bio

J'ai eu l'occasion de découvrir la Gamme LcBio de la marque
M120SERP



Au cœur de la région Midi-Pyrénées verdoyante et inondée de lumière, un savoir et un Savoir-faire se nourrissent des techniques et technologies actuelles pour valoriser et sublimer les extraits de Nature et proposer à toutes et à tous un choix de soins et de produits esthétiques à la hauteur de leurs légitimes aspirations.

Une équipe imaginative, inventive et déterminée recherche et développe La Formule  qui permet de conserver longtemps les signes extérieurs de la jeunesse : fraîcheur - douceur – tonus – fermeté – légèreté – minceur – vitalité…

 La philosophie de LCbio ? Créer des produits associant sensualité et résultats, grâce au pouvoir de la Nature. Mise en application, cette philosophie s’est fondée autour de trois piliers :

  • La Nature, au travers de principes actifs naturels, sans OGM ni parfum de synthèse. 

 • La Performance, grâce au soutien du laboratoire SERP, 30 ans d’excellence cosmétique, composé d’un cercle d’initiés passionnés par l’esthétique et le bien-être. 

 • L’originalité, grâce à des formules aux textures surprenantes et gourmandes et aux parfums enivrants et uniques. Coquelicot, rhubarbe, iris, ciste ou encore cerise, toute la nature se retrouve dans ces soins aux propriétés uniques...

 LCbio répond à toutes les exigences des chartes COSMEBIO et ECOCERT :

 • Formules sans parabene, OGM, produits et parfums de synthèse 

• Pas de test sur animaux

 • 95% du total des ingrédients sont d’origine naturelle

 • 95% du total des ingrédients d’origine végétale sont d’origine biologique

 • 10% du total des ingrédients sont d’origine biologique

J'ai donc eu le plaisir de tester 2 produits reçu il y'a quelques semaines.



 Réconfort immédiat, soif abreuvée, ce véritable onguent de beauté est riche d'actifs qui apaisent les peaux les plus fragiles, irritées et réactives. Il nourrit, soulage et supprime durablement les sensations de tiraillement et d'inconfort.


Un soin très riche a appliquer en petite quantité pour nourrir et réparer la peau durant la nuit
il sent super bon et ne laisse pas de film gras sur la peau.



L'Eau des champs au coquelicot neutralise les effets de l'eau calcaire et rééquilibre les peaux fragiles.
Ce tonique s'utilise matin et soir pour une peau moins terne et rafraichit! 

J'ai apprécié utiliser ces produits au quotidien,je ne connaissais pas du tout la marque,je suis ravie d'avoir pu tester ces produits que je vous recommande.

A bientôt!

Commentaires

  1. Micheline Carpels26 juin 2017 à 17:47

    Bonjour, Merci pour votre article, je connais la marque depuis peu. J'ai reçu il y a 3 mois dans la Biotiful box, le baume à lèvres à la mûre que j'aime beaucoup beaucoup! :-p J'ai lu quelques revues aux avis positifs ;-) Si j'en ai l'occasion je découvrirai volontiers d'autres produits! Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot !

Articles les plus consultés