Anaïs Anaïs Premier Délice By Origines parfums

Hello, aujourd'hui on parle parfum avec une nouveauté de la marque Cacharel




On se souvient du parfum phare Anaïs Anaïs de la maison Cacharel. Ce doux parfum connu de beaucoup de femmes, Anaïs Anaïs, fut l'un des parfums les plus célèbres et les plus porté au monde depuis la date de sa création en 1978 par la maison Cacharel. Son nom s'inspire d'Anaïtis, la déesse orientale de l'amour des perses et des arméniens.

Aujourd'hui, La maison Cacharel revisite son parfum iconique Anais-Anais. Conçu comme le précédent, pour les jeunes filles, entre l'adolescence et l'âge adulte, il s'adresse à celle qui se sentent libre et délicieusement fleurie.

Le Parfum Anaïs Anaïs reprend un petit coup de jeune avec son tout nouveau flacon. Les créateurs ont joué la carte de la sobriété tout comme le précédent, mais en lui donnant une allure un petit peu plus moderne, dans l'air du temps, reprenant les codes et le concept du précèdent flacon. Toujours très fleuri, le flacon Anaïs Anaïs Premier Délice est rose, rappelant les pétales de roses, les champs et les jardins fleuris au printemps.

























Pyramide Olfactive:

Notes de tête : Poire , Bergamote , Orange et férule Gommeuse
Notes de cœur : Jacinthe et Pivoine
Notes de fond : Cacao et cèdre


Ce parfum n'est ni trop sucré ni trop lourd a porté, il a une tenue parfaite 
J'aime beaucoup Cacharel a la base et encore une fois je ne suis pas décue


Il est a shopper sur Origines Parfums a tout petit prix!



A bientôt!

Commentaires

Articles les plus consultés