mon huile démaquillante de la marque EKIA

Hello!
Aujourd'hui je vous parle de la marque EKIA
que je ne connaissais pas du tout avant d'avoir la chance de tester l'un des produits phare de la marque 100% Bio:
L'huile fondante 


Parce que les peaux matures ont un besoin accru de régénération cellulaire, EKIA a puisé au cœur de la forêt amazonienne un actif inédit aux pouvoirs exceptionnels : la sève de Sangre Del Drago (« sang du dragon »), surnommée ainsi en raison de son intense couleur rouge

Pour en connaitre un peu plus sur les origines de Ekia c'est par ICI

J'ai donc eu l'occasion pendant quelques semaines de tester l'huile fondante de la marque

L’Huile Fondante démaquille et nettoie efficacement et en douceur visage et yeux yeux grâce à des agents nettoyants naturels, tout en permettant l’utilisation de l’eau sans dessécher la peau. Pour les adeptes des textures innovantes et inédites, et du démaquillage à l’eau.

Les plus de ce soin démaquillant:

 Une action sur la purification et la finesse du grain de peau grâce à son association d'huiles rares bio d'Amazonie
86% d'ingrédients bio
- Une texture non collante avec un parfum thé vert irrésistible
- Formulée sur une base d'huiles bio d'Amazonie, à laquelle sont rajoutés des principes actifs
L'utilisation est super simple il suffit de se masser le visage et les yeux avec cette huile pour décoller maquillage et impuretés puis de mouiller ses mains et de reprendre le massage.L'huile se transforme alors en lait pour plus de douceur et d'hydratation.Pour finir il faut rincer a l'eau claire.
Ce que je pense de ce démaquillant: Déjà il sent super bon ce qui en fait vraiment un produit plaisir.Le démaquillage est parfait! je complète avec une lotion mais je pourrai largement m'en passer.je n'ai pas constater d'effet de sécheresse ou de tiraillement sur ma peau malgré l'utilisation quotidienne d'eau pour me rincer.L'huile fondante fait double usage elle démaquille mais elle hydrate également la peau.C'est vraiment un plus.
J'ai beaucoup aimé utiliser ce produit ,j'ai même terminé le flacon et croyez moi c'est rare! normalement je me lasse vite mais la j'ai vraiment été bluffée par son efficacité et son plaisir d'utilisation.
Voila pour ma petite aventure chez EKIA je suis ravie de ma découverte.
Bonne journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes produits Barbara Gould

Ma découverte de la marque Camille GABYLORE

Ma commande chez Coton Du monde