Bien chausser Bébé avec C2BB.

Hello par ici,
Aujourd'hui on parle chaussures...bébé héhé!

Ma zoupette a 8 mois (déjà 😵) et l'apprentissage du 4 pattes est déjà bien rodé depuis environ  6 semaines.Après avoir visité la maison en large , en long et en travers mademoiselle Manaë a décidé de trouver une nouvelle occupation: marcher.
Sauf que la y' a du boulot avant de cavaler quand même!



Jusque là , ma nenette se contentait de jolies chaussettes décorées (qui se perdaient en cours de route ou dans la machine a laver grrr) ou encore d'être nus pieds (été ou est tu???)
Maintenant il va commencer a faire froid, donc hors de question de laisser bébé marcher sans chaussons! et il en faut des bons car ils lui serviront également a apprendre a marcher.

Un chausson bas de gamme ou trop grand et c'est les gamelles assurées!

Pour trouver chaussure a son pied j'ai fais le tour du net et j'ai trouvé ce qu'il me fallait : de la qualité a petit prix car soyons honnêtes la première années les vêtements et les chaussures ne vont pas longtemps a nos bambins donc claquer 70 euros dans une paire de basket qui va lui aller 2 mois , non merci!
cela ne veut pas dire que je suis prête a mettre n'importe quoi aux petons de ma fille....

JE vous présente donc la boutique en ligne de chaussons de bébés C2BB qui propose un choix varié de produits de qualité avec un look sympa. Que vous recherchiez des chaussons, des chaussures pour un usage quotidien ou des chaussures de cérémonie, vous ne pourrez que trouver votre bonheur sur notre site. Avec C2BB, vous avez l'assurance que vos enfants seront bien chaussés tout en ayant de belles chaussures. 
C'est sûr : ils vont faire craquer tout le monde !



J'ai donc pu commander une paire de chaussons et une paire de mocassins (nouveauté du site ) pour la demoiselle.
J'ai eu du mal a choisir pour être honnête tout me fesait envie , les chaussures de bébé c'est vraiment trop chou.



Mais j'ai été forte et réussi a choisir une jolie paire de chausson I LOVE MOM (ben oui je me jette des fleurs en plus...) et des mocassins a franges roses ( car j'aime le rose, après avoir eu 3 gars ma fille ne connaîtra que cette couleur!)J'ai consulté le guide des tailles sur le site, j'ai mesuré les pieds de ma nenette et j'ai pu commander en 6/12 mois ce qui correspond bien au final! ouf!! 


Les mocassins sont vraiment super joli, rose métallisés qui font très chic et qui s'adaptent a toutes les tenues! le must c'est qu'ils tiennent chaud en laissant les pieds de bébé respirer.










Des petits chaussons en tissus et élastiqués pour s'adapter aux pieds de ma zouzou, je les trouve trop mimi et ils lui vont super bien!!d'ailleurs elle ne les quitte plus.

Grace a C2BB mon petit chat est bien chaussée pour l'hiver!

Bonne journée :)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes produits Barbara Gould

Ma découverte de la marque Camille GABYLORE

Ma commande chez Coton Du monde