La boutique Commentseruiner.com

Hello par ici,
Aujourd'hui je vous parle de la boutique cadeaux Commentseruiner.com

Un site original qui nous propose des cadeaux et objets insolites de toutes sortes.
Plus de 5000 références sont proposées sur la boutique, impossible de ne pas trouver LE cadeau or/iginal et rigolo qui fera plaisir a défaut d'être utile.



Que ce soit pour un cadeau pour homme ou cadeau femme , Noël , la fête des pères ou des mères, un geek ou un collectionneur, on trouve de tout dans cette fabuleuse caverne d'Ali Baba qu'est le site Comment se Ruiner qui a vu le jour en 2012 et qui renouvelle sans cesse ses produits.

J'ai eu l'occasion de commander deux produits sur la boutique, 

Une bouillotte sèche pour ma petite nenette 




Eh non, contrairement à ce que vous pouvez penser de prime abord il ne s’agit ni d’une peluche sortie d’un film d’horreur ni d’un pied difforme dans une chaussette mais bel et bien d’une bouillotte ! Peu doux au toucher et plutôt lourd à cause de son bourrage en graines de millet et lavande séchée, cet animal en chaussette vous tiendra chaud lors de vos longues soirées d’hiver !
Rien de plus simple, enfournez votre Bouillotte Animal au micro-ondes quelques minutes, cette dernière vous redistribuera ensuite la chaleur absorbée ainsi que de douces effluves de lavandes ! 


Perso je la trouve vraiment jolie et marrante! elle est surtout pratique, 2mn au micro onde et on obtient une peluche toute chaude pour une heure! 
J'ai également reçu un distributeur de paillettes licorne 


Vous aimez manger des licornes ? Sachez que vous pouvez aussi vous servir de ce poney plus sophistiqué pour saupoudrer vos créations culinaires de pépites colorées, paillettes multicolores et autre arc-en-ciel !
Ainsi, si vous êtes la pire des pâtissières devenez phénoménale avec cette saupoudreuse qui transforme tout de manière magique. La touche licorne est finalement celle qui manquait pour vous rendre indispensable à vos amis. 
Idéal aussi si vous désiriez manger un space cupcake mais que vous n'avez pas l'ingrédient principal (mais si vous voyez bien). Les pépites sorties de cette licorne rendront à coup sûr votre gâteau psychédélique.


Donc la oui je confirme on est plutôt dans le cadeau marrant qui fera plus déco que distributeur de vermicelles! L'idée est plutôt sympa sachant que la licorne est devenu l'animal préféré des petites filles depuis quelques mois déjà :)
Voila pour mon aventure chez Commentseruiner.com
Si vous êtes a la recherche d'idées cadeaux originales et pas cher je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur la boutique en ligne
Bonne journée et bon weekend

Commentaires

Articles les plus consultés