Ma veilleuse 13OrDeBébés.

Hello par ici
Bon je confirme l'été a clairement foutu le camps,
Rebelotte les chaussettes et les écharpes l'automne est la!!

Bon on reste au chaud et moi je vous présente une créatrice de veilleuses pour bébé, sympa non?

La créatrice , grand mère depuis peu a décidé de fabriquer une veilleuse pour son petit fils,c’était  il y 'a 3 mois, son entourage l'a par la suite encouragé a vendre ses créations a un public plus large que la famille.



Il faut savoir que c'est du Home Made et que c'est vraiment très bien réalisé! le petit bébé qui orne les veilleuse est confectionné avec soin et peint a la main.
Patience et passion sont de mise pour fabriquer des objets personnalisés aussi joli


J'ai évidemment craqué pour ma petite nenette, et j'ai reçu très rapidement une veilleuse a son nom.

Que dire a part que j'ADOOOORE!



C'est trop joli, c'est super bien fait et en plus d'être pratique car la veilleuse s'illumine de différentes couleurs très douces qui apaisent bébé dans le noir, cela reste un superbe objet de collection que ma fille pourra garder tout au long de sa vie.



La créatrice vend ses veilleuse en moyenne 20 a 25 euros selon les demandes car en plus d'être personnalisées aux noms des enfants elles peuvent être modifiées dans la mesure du possible, un papa fan de foot? la veilleuse sera adaptée aux envies et aux passions des parents, génial non?

Vous pouvez passer commande sur le Facebook de 13ordebébés et n’hésitez pas a discuter avec cette créatrice vraiment douée pour lui faire part de vos envies, elle est réactive et super gentille.

Belle journée a tous!

Commentaires

Articles les plus consultés