Mes cosmétiques BIO Mlle Agathe

Hello par ici,

Oula ça fait un bail que je n'ai pas parlé de Mlle Agathe sur le blog! Il y'a quelques semaines j'ai reçu de la marque 3 produits a tester, je suis donc ravie de pouvoir vous donner mes impressions sur ces cosmétiques a base de bave d'escargot!




Car oui, Mlle Agathe et la bave d'escargot c'est une grande histoire d'amour!!
Je sais que cela peut rebuter mais les produits ne ressemblent pas a de la bave et sentent hyper bon , et surtout ils sont efficaces et c'est la le principal non?

La bave d'escargot a fait ses preuves depuis quelques années maintenant, je me rappelle mon premier flacon de crème (venant de la marque d'ailleurs) j’étais septique et un peu peureuse car il faut être honnête je n'aime pas les escargots du tout et l'idée de m'en étaler partout sur le visage ne m'enchantait absolument pas ; mais j'ai tenté l'aventure avec Mlle Agathe et je ne regrette pas du tout. Cette marque est géniale, les produits sont Bio , d'excellente qualité et a prix abordable : que demander de plus?

Cette fois ci j'ai eu le plaisir d'utiliser régulièrement pendant un mois la dernière nouveauté de la marque a savoir la crème riche de jour pour les peaux très sèches, la crème de beauté régénérante pour les mains et le savon a l'amande douce pour maman et bébé.

Le packaging des produits est parfait, des flacons pompes délivrant la juste dose a chaque pression, propres , hygiéniques donc aucun gaspillage ni contamination en fourrant les doigts dans le pot.
Le savon peut facilement se ranger dans son emballage carton .Impeccable rien a redire de ce coté la.

J’étais impatiente de tester la crème riche , en effet , le froid étant bien présent ma peau commence a souffrir avec le vent et se dessèche très vite, fini les textures légères qui me conviennent bien l'été maintenant place aux textures baume et nourrissantes. Ce soin fond rapidement sur la peau c'est un bonheur de l'utiliser, il hydrate et nourrit intensément et est en plus une très bonne base de maquillage.Elle ne laisse pas de film gras et protège la peau toute la journée.



Elle contient 50% de bave d'escargot et 50% d'actifs riches et nourrissants comme le karité et l'aloé vera , pour un maximum de confort aux peaux très sèches.99% des ingrédients utilisés pour ce soin sont d'origine naturelle.

Le savon Bio a l'amande douce m'a également fait de l’œil dès sa réception, depuis que ma fille est née je suis attentive aux compos des produits que j'utilise pour elle. Elle a a la peau fragile et sensible et mérite le meilleur pour la toilette et pour les soins.
J'ai déjà tester le savon sur moi pour être sure qu'il soit assez doux pour la peau de mon bébé et j'ai été agréablement surprise du résultat.Il ne tire pas la peau et la laisse douce et délicatement parfumée a l'amande.



Ce savon naturellement surgras est confectionné selon les règles de la saponification a froid ( qui consiste a ne pas cuire les actifs afin de préserver leurs bienfaits) Il contient 11% de bave d'escargot, 81% d’ingrédients d'origine BIO et 99.9% d'ingrédients d'origine naturelle comme l'huile d'olive, le karité et même une infusion de fleurs de calendula , sans oublié le beurre de coco pour son coté moussant et onctueux et voila comment on obtient un savon 100% bon pour la peau des mamans et surtout des bébés.
Je l'utilise une fois sur deux sur la peau de ma petite puce et je peux profité de la douceur de sa peau de longues heures après le bain, j'aime beaucoup ce savon pour ce coté naturel et protecteur.

Et pour finir, Mlle Agathe a pensé a mes pauvres mains complètement abîmées par le froid et les passages sous l'eau répétitif en m'envoyant sa célèbre crème de beauté régénérante pour les mains.
L'arrivée de l'automne signifie calvaire pour mes mains, elles ne supportent pas le froid et comme je suis toujours les mains dans l'eau évidemment cela n'arrange rien, elles sont vite devenues douloureuses.Rugueuses, sèches et ornées de micro coupures je peux vous dire que je souffre et on est même pas encore en hiver.
Je me suis donc dépêchée de tester la crème pour les mains de la marque.



Premier avis sur le vif : elle sent super bon j'adore! et puis elle sèche vite et ne laisse pas les mains grasse, je peux tout de suite retourner a mes occupations au lieu de rester les mains tendues sans toucher a rien en attendant que ça sèche.
Ce soin hydrate et nourrit bien la peau sèche et abîmée de mes mains, et en prime elle limite l'apparition des premiers signes de vieillissement. Et oui on pense a l'anti-ride pour la peau du visage et du cou mais les mains on y pense pas vraiment, et pourtant la aussi on chope des rides.
Elle contient 63% de bave d'escargot et 99% des ingrédients sont d'origine naturelle , sans oublié 95% des ingrédients Bio qui en font une super crème efficace, agréable a utiliser et pratique a emporter dans son conditionnement en pompe.Une pression suffit pour les deux mains, plusieurs fois par jour et je revis sans douleur!

Vous l'aurez compris j'ai été conquise par ses 3 soins que je continue d'utiliser encore puisqu'ils sont super économique , j'en ai encore pour un bon mois a ce rythme la.
N’hésitez pas a oublier vos peurs sur la bave d'escargot et de foncer sur le site de Mlle Agathe pour essayer ses produits aussi doux qu'efficaces.



Bonne journée :)





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes produits Barbara Gould

Ma découverte de la marque Camille GABYLORE

Ma commande chez Coton Du monde