Articles

Affichage des articles du juillet, 2014

Mes bijoux Julia S.

Image
Comme toutes les femmes je suis plutôt fan de bijoux,et en particulier des bijoux en argent. J'ai découvert le site de Julia S.il y' a peu et je dois dire que ses bijoux correspondent totalement a mes goûts....
Julia S vous propose une collection de bagues, boucles d'oreilles, bracelets et colliers pour lesquels la recherche du style et de l'élégance est le principal objectif.
J'ai donc passé commande et reçu très rapidement 2 bijoux une très jolie bague en argent.Formée de cœurs entrelacés,celui du milieu est orné d'oxydes de zirconium. Elle vaut 65euros et est dispo ICI
Sur moi ça donne ça:
J'ai aussi reçu une paire de boucles d'oreilles en barre; en argent

elles sont aussi ornées d'oxydes de zirconium,et oui j'aime beaucoup quand ça brille! Elles valent 49e et sont dispo ICI
Sur moi ça donne ça:
Tous les bijoux de Julia S. sont livrés dans leur écrin :
Le bon plan du moment,c'est que les frais de ports sont offert pour toute commande sur le site avec …

www.wishdevelop.com

Image
Allez aujourd'hui un petit peu de pub pour débuter un beau partenariat avec le site de vente en lignewww.wishdevelop.com Vous connaissez? Un site nous propose des cosmétiques asiatiques ainsi que toute sorte d'accessoires. Le site est en anglais mais assez clair pour commander.Pas de grande difficulté pour ma part a m'y retrouver.
Vous pouvez y commander en toute confiance. Bien sûr les prix sont affichés en dollars, mais aucune inquiétude, car lors du paiement la conversion en euros se fera automatiquement.
Les frais de port sont plutôt raisonnables pour des envois internationaux: 12 USD, soit environ 9 euros. Et les frais de port sont gratuits à partir de 70 USD N’hésitez pas a visiter www.wishdevelop.comICI ,grâce a ce lien vous bénéficiez de 5 USD de réduction sur votre commande avec  ce code promo:
222423307 Alors tentées? A très vite....

Un petit tour chez Coton du Monde....

Image
Étant fan de mode un peu décalée il ne m'a pas fallu longtemps pour dénicher un super site de vêtement originaux a prix raisonnable,je parle de Coton du Monde...Basée dans le Sud-Ouest à Tarbes, cette société est spécialisée dans l'importation de vêtements ethniques depuis l'Inde.Ils fabriquent également leur propre collection a des prix vraiment abordable. En commandant sur la boutique,j'ai apprécié la livraison rapide et la communication avec le service client,efficace et sympa comme tout. En plus en ce moment c'est les soldes donc raison de plus pour craquer!
Évidemment je me suis fait plaisir avec des tenues qui égayent un peu plus mon quotidien que le classique jean pull noir derrière lequel je me cache la majorité du temps. 

Un magnifique sarouel avec un bel imprimé fleuri,100%coton c'est le must pour se sentir a l'aise,j'aime le bustier avec ses rubans satiné et le dos élastiqué qui permet au sarouel de s'adapter a ma morphologie.la couleur es…

Grossiste-en-ligne.com

Image
Petit Article mode aujourd’hui puisque je vous parle du site Grossiste-En-Ligne.com

Pour résumer,Grossise-en-ligne.com c'est THE bon plan pour acheter vos vêtements a prix grossiste...et vu la différence de prix avec ce qu'on trouve en magasin ou sur internet,ça serait vraiment dommage de passer a coté... Avec plus de 20 000 références,ce site c'est la caverne d'Ali Baba pour s'habiller sympa et pas cher....
Ce qu'on trouve sur Grossiste-en-ligne.com:
Des pantalons pas cher: Des tops et des bustiers a petits prix: Des petits Gilets sympa et pas cher du tout.... Il y 'a aussi la petite robe très abordable: Sans oublier les bijoux fantaisie pas cher et jolis comme tout....
Voila ce que j'ai commandé sur le site,la livraison se fait sois en relais,sois par transporteur.Mon colis est arrivé super vite,articles bien emballés,rangé soigneusement.Un vrai plaisir de découvrir mes nouveaux vêtements....
La chemise que j'ai trouvé ICI est très agréable a por…

La phyto experience....

Image
Coucou les filles,Aujourd’hui ZOom sur la marque LA PHYTO Depuis plus de 40 ans, LA PHYTO puise ses racines au cœur de la tradition chinoise et sa technique unique de soins énergétiques, en n’omettant aucune découverte scientifique récente. Elle explore la phytothérapie, l’aromathérapie (classification des plantes suivant leur saveur et densité), la chronothérapie (connaissance des cycles de la vie), la chromothérapie (soin par la couleur) et la bioclimatologie (l’étude des réactions cutanées face aux éléments climatiques). J'ai eu l'occasion de tester 3 produits correspondant a mes critères beauté.
 Fait unique dans le monde de la beauté:La phyto m'a conseiller ses 3 produits après que je leur
 ai renseigné:ma date de naissance...c'est tout!!!! et je suis vraiment surprises
 car les produits me conviennent parfaitement!!! Le premier produit est une brume de soin Climatelle.Riche en actifs naturels régénérants, tonifiants et hydratants (cassis, ginseng, romarin, ma…

Frédéric M

Image
Coucou les filles aujourd'hui je vous parle des produits Frédéric M que j'ai pu tester,je les ai trouvé sur le site Le club des Clients Malins.Ce club des clients malins vous est proposé par votre conseiller FredericM France. Il a été mis en place pour vous montrer que, vous aussi, vous pouvez comme des milliers de consommateurs, économiser sur vos achats tout en achetant des produits de haute qualité MADE IN FRANCE.Vous savez que les coûts de la publicité et les marges des nombreux intermédiaires sont répercutés sur le prix final aux consommateurs.Mais savez-vous que beaucoup de produits, même de marque Française, sont fabriqués à l'étranger, même en dehors de l'Europe ?. Oui c'est un triste constat de voir que la parfumerie et la cosmétique Française sont fabriquées en Afrique ou en Asie .... FREDERICM est fier de vous proposer des produits d'une très grande qualité, Pour commander sur ce site il faut entrer en contacte avec Nathalie au 06.70.56.22.9…

GREEN IS BETTER COSMETICS embauche des conseillères beauté....

Image
Bonjour a toutes! Green Better Cosmetics est a la recherche de conseillères beauté!Vous connaissez surement cette marque 100% Green dont je vous ai déjà venté les mérites il y 'a peu...ils ont un sérum magique qu'on devrait toutes avoir dans la salle de bain....
Bref,pour en revenir a l'actualité,Green Better Cosmetics recherche donc des déléguées sur toute la France ,offre super intéressante pour les passionnées de beauté qui pourraient en tirer pas mal de bénéfices ,se faire plaisir en étant rémunérer a bosser dans ce qu'on aime...ça donne envie non? Pour résumer:Devenir conseillèrechez Green ça consiste a faire de la vente a domicile au profit de cette super marque,on travail selon ses propres horaires,on bouge,on rencontre des gens et on est rémunérée....Être Déléguée Green ou ne pas être....voila une bonne question!! Je vous laisse méditer sur cette dernière phrase on ne peut plus empruntée à un Monsieur dont je ne pourrai orthographier correctement le nom..…

Hyfac

Image
Coucou les filles vous connaissez la marque HYFAC? Cette histoire commence en 1984 dans un petit laboratoire. Alice, y travaille comme chimiste sur la mise au point d’un shampoing à base d’acides de fruit. Après avoir tester plusieurs jours son shampoing elle se rendit compte qu’au niveau du front, sur une zone proche du cuir chevelu, sa peau semblait plus nette, moins grasse. Alice et ses amis chercheurs se mirent au travail afin de déterminer l’origine de cette sublime action. Les résultats démontrèrent que la Piroctone Olamine était responsables de cette action bénéfique sur la peau. C’est suite à cette découverte fortuite mais néanmoins prometteuse que le laboratoire BIORGA, décida de mettre au point des formulations originales à base de Piroctone Olamine pour aider les peaux à tendances acnéiques.
C’est ainsi qu’est né HYFAC soins pour les peaux jeunes. Une gamme simple, efficace, avec des actifs reconnus :
Les AHA (acides de fruits) qui diminuent la formation des points…
Bonjour a Tous!

Alors voila,après un an passé sur Beauté addict et ses soucis de lien no follow je me lance sur blogspot!
J'avoue je galère un peu....mais je vais y 'arriver ;)

En bref,je teste beaucoup de cosmétiques,je suis une véritable addict et j'en profiterai donc pour vous faire part de mes avis bons ou mauvais sur les différents produits que j'utilise.

Si ça vous intéresse vous pouvez toujours consulter mes articles sur mon ancien Blog ICI

J’espère vous voir souvent "chez moi" sur Blogspot.

A bientot!